Samsung Galaxy
 M10 vs M20 vs M30 vs M40, lequel choisir?

La gamme Galaxy
Samsung M est déjà en train de prendre forme. La société sud-coréenne a présenté différents modèles avec des spécifications exceptionnelles dans chacun d’eux. Le Samsung Galaxy
M40 est la dernière et la plus intéressante pour son design attrayant et sa triple caméra. Mais … qu'en est-il des M20, M10 et M30? Nous passons en revue toutes ses fonctionnalités et voyons laquelle est la plus adaptée à chaque utilisateur.

RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER

Abonnez-vous pour recevoir les dernières nouvelles de la technologie dans votre boîte aux lettres. Nous vous enverrons un seul courriel par jour avec le résumé des titres, astuces, comparatifs et critiques publiés sur nos sites Web.
Service offert par Mailchimp

# optinforms-form5-name-field {display: none;}

Samsung Galaxy
M10, le plus économique

Le Samsung Galaxy
M10 est le terminal le plus économique. Il a un prix de seulement 110 euros à la monnaie. Bien sûr, ses spécifications sont quelque chose de plus fondamental. Il possède un écran de 6,2 pouces avec une résolution HD et la technologie IPS. À l'intérieur, nous trouvons un processeur Exynos 7870 avec 2 ou 3 Go de RAM, ainsi qu'une autonomie de 3 400 mAh, ce qui inclut également une charge rapide.

Ce m10 a un double capteur sur le dos. L'appareil photo principal mesure 13 mégapixels et dispose également d'un second appareil photo 5 mégapixels à grand angle. La caméra pour les selfies fait également 5 mégapixels, mais elle n’a pas un angle aussi ouvert.

Le terminal n'a pas été mis en vente en Espagne. Cependant, il est possible de l’acheter dans certains magasins en ligne pour environ 110 à 130 euros. Cet appareil est une bonne option pour les utilisateurs qui recherchent un mobile bon marché au quotidien.

Samsung Galaxy
M20, une grande autonomie pour un peu plus

Nous recommandons:  Moto E6 Plus est arrivé avec un écran plus large et double caméra

Le Samsung Galaxy
Le M20 se distingue par sa grosse batterie de 5 000 mAh
. De plus, il s'agit du deuxième modèle le plus économique de la série. Ce terminal a un design très très similaire à Galaxy
M10. Il semble que Samsung n'ait pas voulu les différencier par leur apparence physique, mais par leurs avantages. Par conséquent, tous ceux qui optent pour ces deux versions auront un design identique. Ce mobile, que nous avons déjà analysé dans Tuexperto, possède un écran de 6,3 pouces avec une résolution Full HD +.

Dans la performance on trouve un processeur Exynos 7904 huit cœurs et accompagné de 4 Go de RAM et 64 Go de stockage. Dans la section photographique, nous avons un capteur principal de 13 mégapixels et un capteur secondaire de 5 MP, ce qui nous aidera à prendre des photos en grand angle. Pour sa part, le front est de 8 mégapixels avec une ouverture f / 2.0.

Ce modèle a Bluetooth 5.0, NFC et lecteur d'empreintes digitales. Son prix est de 230 euros. Quelque chose de plus élevé que le modèle précédent pour avoir des fonctionnalités plus puissantes. Malgré tout, le prix reste très intéressant.

Samsung Galaxy
M30: la triple caméra arrive

Samsung Galaxy
 m30

Le Samsung Galaxy
Le M30 monte déjà un peu plus haut. Le troisième terminal de la gamme M dispose d’un écran légèrement plus grand et d’une caméra triple à l’arrière, tout en conservant son conception arrondie en polycarbonate avec une façade sans cadre et une encoche en forme de «U».

L'écran atteint 6,4 pouces, avec une résolution Full HD + et la technologie Super AMOLED. Cet écran est déplacé par un processeur Exynos 7904. Il est identique à celui du Samsung Galaxy
M20, mais dans ce modèle, nous avons une version RAM de 6 Go et une base de 4 Go.

Nous recommandons:  Le Xiaomi Mi A3 (AMOLED de 6.1"+ Snapdragon 655) atterrit en Espagne pour 249 euros

La triple lentille a une configuration très intéressante. D'une part, nous avons un capteur principal de 13 mégapixels. La deuxième caméra a un grand-angle de 5 mégapixels et le troisième capteur maintient la résolution de 5 mégapixels, mais est destinée à la profondeur de champ. De cette façon, nous obtiendrons de meilleures photos avec un effet de flou. Tout cela avec une batterie de 5 000 mAh et des fonctionnalités telles que lecteur d’empreintes digitales, déverrouillage du visage ou Android 9.0 Foot. Son prix? d'environ 185 euros à la monnaie. Malheureusement, il n'est pas vendu en Espagne.

Samsung Galaxy
M40, avec trou dans l'écran

Samsung Galaxy M40

Dernier point, mais non le moindre, le Samsung Galaxy
M40. C'est le modèle le plus puissant et le meilleur design, mais aussi le plus cher de tous. Ce qui ressort de cet appareil est son écran. Pas à cause de la taille (6,3 "Full HD +), mais parce qu'il a un jeu situé dans la zone supérieure droite. Il y a l'appareil photo pour les selfies de 16 mégapixels. De plus, à l'arrière, on trouve un triple objectif allant jusqu'à 32 mégapixels, 8 mégapixels grand angle et 5 mégapixels avec profondeur de champ.

Le processeur change également. Nous sommes passés d’un Exynos à une puce de milieu de gamme fabriquée par Qualcomm., le Snapdragon 675. Il est livré avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage interne. D'autre part, sa batterie est de 3 500 mAh avec une charge rapide et relève d'Android 9.0 Pie et One UI.

Ce terminal est en vente au prix de 250 euros environ pour une seule version. Un prix intéressant mais qui n’atteint pas l’Espagne. Au moins pour le moment.

Nous recommandons:  Test de résistance Samsung Galaxy A80: Combien est-il capable de supporter?

Autres nouvelles de … milieu de gamme, Samsung